Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania -> Warsow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 18:26    Sujet du message: Video Répondre en citant

Bon. je suis en train de monter une vidéo de quelques actions sélectionnées dans des démos de Warsow que j'ai eu l'occasion de faire.

Vous avez déjà eu le trailer (fait en 5 minutes chrono celui là Smile ) la vidéo ne va pas tarder.Je pense que pour ce week end cela devrait

être fini. C'est assez long à faire, car je dois utiliser plusieurs logiciels pour ajouter des petits effets spéciaux sur certains impacts de

tir. Pas non plus LA vidéo qui tue ! , mais j'essaye de mettre une logique dans le montage. Donc, à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 07:15    Sujet du message: Video Répondre en citant

Euuu le mercredi, c'est le jour des sorties ciné, on aura droit à la bande annonce? (je sais, on a deja eu le trailer... mais bon... on veut voir la suite^^)

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 10:21    Sujet du message: Video Répondre en citant

http://dl.free.fr/uprpuRGh/FraggedbyColorShardik.wmv

Voilà le lien vers le téléchargement de la vidéo. C'est en upload sur le site de free, alors soyez patient pour

la télécharger. J'ai mis un clin d'oeil dedans Very Happy .

J'ai essayé de la récupérer depuis Internet Explorer et Firefox , les deux fonctionnent.

Bon visionnage,
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 15:15    Sujet du message: Video Répondre en citant

Voilà la video en streaming. Pas super visible, mais cela peut donner une idée Very Happy

Dernière édition par Shardik le Sam 29 Sep 2007, 06:50; édité 1 fois
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 15:31    Sujet du message: Video Répondre en citant

le clavier avec des touches carrées

:bravo:

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008, 00:01    Sujet du message: Video Répondre en citant

Ici ma page perso sur le forum Warsow http://warsow.ning.com/profile/Shardik

J'y ai mis le lien vers la vidéo Color's speed en streaming et en dl rapide. J'aurais bien voulu la mettre

en stream direct comme j'y ai mis "fragged by Shardik", mais ils ne sont pas très "autres jeux" la bas.

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008, 20:47    Sujet du message: Video Répondre en citant

:bravo:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: Video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania -> Warsow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation