Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Video pour le 3e anniversaire des TnT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2007, 10:10    Sujet du message: Video pour le 3e anniversaire des TnT Répondre en citant

Voila la vidéo tant attendue... http://www.tntpowa.com/files/videos/TnTOneDayTnTAlways-3Years.avi

Bon visionnage...

Pour les commentaires au créateur, c'est ici

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2007, 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2007, 22:06    Sujet du message: Video pour le 3e anniversaire des TnT Répondre en citant

Merci pour le lien Sev. J'aime bien la partie rallye, le MT est bien fait, mais trop courte cette partie là. Trop de sunrise dedans.

C'est Fabrice qui doit être content Neutral
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2007, 00:06    Sujet du message: Video pour le 3e anniversaire des TnT Répondre en citant

Arf... Je n'avais pas posté de commentaire exprès ...

Ce que je trouve bizarre, c'est que les parties rallye et coast ne sont pas très fournies en joueurs par rapport aux autres environs... mais bon...

Tarth
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007, 01:08    Sujet du message: Video pour le 3e anniversaire des TnT Répondre en citant

sev. c'est parce que les autres joueurs trainait de la patte sur rally. Pa vraiment de regroupement comme les autres. Snow est vraiement l'enviro ou tout le monde roulait pas mal ensemble.

Bonjour a tous en passant...
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007, 14:29    Sujet du message: Video pour le 3e anniversaire des TnT Répondre en citant

Salut Tarth
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007, 18:19    Sujet du message: Video pour le 3e anniversaire des TnT Répondre en citant

Salut Tarth

Quand même dommage que le plus noble des environs par la technicité soit peu présenté par rapport aux autres

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007, 18:51    Sujet du message: Video pour le 3e anniversaire des TnT Répondre en citant

Sev a écrit:
Salut Tarth

Quand même dommage que le plus noble des environs par la technicité soit peu présenté par rapport aux autres

Alors là je dit +1 Sev. C'est la seule chose que je regrette sur cette vidéo. Les enviros TM ont fait l'histoire des TnT. Je trouve

dommage de donner autant d'importance aux enviros issus de TMs qui ont toujours été mis de côté (à juste raison) lorsque TM pu

et TMo étaient la référence. D'ailleurs, pour m'être remis à TMo hier, je peux dire qu'il n'y a toujours pas photo.TMu c'est TMs avec

des enviros TMo tournants avec le moteur de TMs. TMo restera le dernier TM pour moi. TMu n'est pas un TM évolué. Juste une évolution

de TMs avec en bonus l'impression de jouer à TMo. Enfin...vu le nombre de mou... personnes qui jouent sur TMu, c'est sûrement moi qui doit

avoir tort. Goooo TMooooo
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007, 16:35    Sujet du message: Video pour le 3e anniversaire des TnT Répondre en citant

j'avoue que tmu est un beau pâturage pour un troupeau géant de moutons mdr

Mais la verdure sans OGM qu'on trouve sur TMO est bien plus digeste^^

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007, 17:45    Sujet du message: Video pour le 3e anniversaire des TnT Répondre en citant

Oui ,cela ne souffre aucune discussion. J'ai profité de la réouverture de TMX version TMpu, TMo ,pour refaire un stock

de maps qui me sont pour la plupart inconnues. Essayons de nous lancer dans un petit match sympa en round lorsque le coeur

nous en dira. Bien sur, les pauses "Antoine" seront prioritaires sur le jeu. "Gentlemen's and ladies, start your engine !"
Tarth
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007, 17:54    Sujet du message: Video pour le 3e anniversaire des TnT Répondre en citant

Shardik a écrit:
Oui ,cela ne souffre aucune discussion. J'ai profité de la réouverture de TMX version TMpu, TMo ,pour refaire un stock

de maps qui me sont pour la plupart inconnues. Essayons de nous lancer dans un petit match sympa en round lorsque le coeur

nous en dira. Bien sur, les pauses "Antoine" seront prioritaires sur le jeu. "Gentlemen's and ladies, start your engine !"

Si tu veux des maps tmo shardik, j'en ai près de 7000 ici...
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007, 18:01    Sujet du message: Video pour le 3e anniversaire des TnT Répondre en citant

j'adore l'expression "pause Antoine" mdr

mais toujours prete pour un match moi voyons^^

Jep
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007, 13:29    Sujet du message: Video pour le 3e anniversaire des TnT Répondre en citant

Sev à écrit :

Mais la verdure sans OGM qu'on trouve sur TMO est bien plus digeste^^

Dans l'environnement Rally???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Video pour le 3e anniversaire des TnT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation